La mannequin rd-congolaise Nathalie Eoma a participé à la première édition de la Dubaï Fashion Week qui s’est tenue du 10 au 15 mars 2023.
Silhouette longiligne, Nathalie Eoma a fait une apparition remarquable à la première édition de la Dubaï Fashion Week changeant plusieurs fois des tenues lors du défilé.
Révélée au public rd-congolais lors de sa participation à Miss RDC 2016, Nathalie Eoma a défilé sur les podiums de la Fashion Week de Dubaï parmi de nombreux mannequins internationaux représentant la RDC à ce grand rendez-vous de la mode.
La jeune mannequin rd-congolaise a défilé pour de grandes marques de vêtements telles que Amato couture, Dima Ayad, Francesca Liberatore Ivodia London, Lallièr, Lama Jouni, Lateforwork, Lilo,Marmar Halim, Pipatchara, Pressiat, Slimi Studio et Victor Weinsanto.
Nathalie Eoma qui est aussi co-fondatrice de la DRC Fashion Week, a adoré participer en tant que mannequin à ce grand événement. Dans un post Instagram, elle a remercié tous les stylistes, le staff et l’équipe derrière ce défilé ainsi que son agent Mayunda Rossy. Elle a également félicité Jacob Abrian, fondateur de l’Arab Fashion Council et la styliste May Abou Ltaïf.
La Dubaï Fashion Week a été organisée par le Dubaï Design District (quartier de la mode à Dubaï) et l’Arab fashion council; l’événement de mode a été rapporté par le magazine de mode Vogue Arabia.
POPY-BARBARA MBOLI