Entre Singuila et les artistes rd-congolais, c’est une vraie histoire d’amour. Après Papa Wemba, Koffi Olomide, Fally Ipupa, Ferré Gola, Youssoupha et Hiro, le chanteur de 45 ans va devoir collaborer avec Innoss’B.
Les fans sont impatients de découvrir la prochaine recette que concoctent Ia clef de voûte de la nouvelle génération de la chanson rd-congolaise, Innoss’B et l’icône du r’n’b Singuila. Les deux artistes ont été aperçus en studio.
En séjour à Kinshasa pour préparer son prochain projet, Singuila en a profité pour enregistrer un duo avec Innoss’B. L’interprète de « Rossignol » originaire notamment du Congo-Brazzaville, est au surplus très proche de la RDC voisine. La preuve, il a à plusieurs reprises collaboré avec ses artistes entre autres Papa Wemba, Koffi Olomide, Fally Ipupa, Ferré Gola, Youssoupha et Hiro.
Les fans s’attendent à un cocktail de styles sur un rythme dansant entre Singuila et le Tigre. Notons que le groupe du rap kinois MPR pourrait également figurer dans le prochain projet de l’auteur de « Dans ma bulle ».
Lire aussi :
« Maboko Milayi » : Innoss’B et Awilo Longomba nous offrent un duo festif
CHADRACK MPERENG