Grandir et grandir. Sins va de nouveau découvrir la chaleur de la scène grâce à son père Fally Ipupa lors de ses concerts programmés le 22 novembre au Zénith de Lille et le 7 décembre 2024 à Nantes. De prochaines expériences bénéfiques après le baptême de feu à la Cigale de Paris en marge du concert de Gaz Mawete.
Sins verra les choses en grand. Pour se faire, il doit vaincre le défi de la première partie de concerts. Une occasion en or qui lui permettra de braver les redoutables regards du public en quête de la conviction. Son talent fera l’affaire mais pas que. Le jeune rappeur devra faire preuve de personnalité et de charisme pour obnubiler son public.
Auteur de trois titres, Sins veut grandir en maturité. Mais il pourra surtout compter sur le soutien de son père pour réaliser son rêve et faire ce qui le passionne : la musique. Tous les feux sont au vert pour voir l’auteur de « Ciel pleure » atteindre le sommet. Passage à Canal+, première partie au concert de Gaz Mawete à la Cigale de Paris en septembre dernier, le fils de Fally Ipupa a l’ambition de poursuivre sur sa lancée.
Cette fois, c’est en marge de deux concerts de son père au Zénith de Lille et à Nantes dans le cadre de sa tournée française qui Sins fera ses premières parties. Il pourra apprendre et régénérer sa capacité à affronter le public. Une chose est sûre, Sins donnera tout pour casser la baraque.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG