C’est irréfutable, Fally Ipupa est son premier mentor. Sins est fier de tous ses conseils prodigués.
Sur les pas de Fally Ipupa. Sins est paré à faire une grande carrière en musique. Cela passe notamment par une rigueur et une meilleure discipline qui lui permettront de gravir les échelons. Ajouter à cela un bel entourage, première règle de la réussite d’une carrière.
Pour sa maturité, Sins peut compter sur son père, Fally Ipupa qui le soutient mordicus dans tout ce qu’il fait depuis le début de sa jeune carrière. Un apport considérable qu’il reconnaît et qu’il salue.
« Grâce à ça, j’ai une certaine visibilité. Dieu merci. Je suis très fier de tout ce que mon père a accompli. C’est une source d’inspiration. Il me donne des conseils tout le temps. Je suis très content de ça », a-t-il dit.
Il a ajouté : « Il y a beaucoup de gens qui me disent que ça va être compliqué. C’est cela qu’on va leur prouver qu’on peut le faire. Nous pouvons même faire plus. J’aime ce genre de défis. Autant prendre des risques et se donner les moyens de faire les choses même si personne n’y croit. »
Pour rappel, Sins a lancé sa carrière avec le clip « Célébrer » dévoilé depuis plus de deux mois dans lequel est apparu Fally Ipupa.
CHADRACK MPERENG