Sins se prend une balle dans la poitrine dans « Shoot »

Flow efficace à la Ninho, Sins revient avec « Shoot », son nouveau titre rap accompagné d’un clip inédit dévoilé le mercredi 20 juin 2024.

Sa jeune carrière a débuté avec « Célébrer » dévoilé en mars dernier. Sins met désormais les bouchées doubles. Le jeune rappeur ne veut pas avoir des ambitions démesurées, mais veut grandir et gravir les échelons sur la scène urbaine musicale francophone. Si son père, Fally Ipupa qui le soutient à intervalles réguliers, croit en son talent, le jeune rappeur a surtout les appuis d’autres artistes du monde francophone dont notamment Guy2bezbar et Gradur.

Les différents tarifs abordables liés à l’abonnement chez United RDC. Ph.Dr.Tiers

Avec « Célébrer », Sins a fait fort avec des punchlines qui ont captivé. Cette fois, le jeune fougueux revient avec « Shoot ». Du rap pur empreint de mélancolie et de peine. Des lyrics responsables et un aspect pédagogique de la vie autour de la traîtrise.

Dans un clip à la qualité technique impeccable, Sins, l’air hagard, souffre de la trahison de ses frères. Dans son visuel, on le voit au début se prendre une balle dans la poitrine. Ensuite dans une autre séquence, il va en découdre sur un parquet de basketball avec ses convives.

Sins explique dans ce clip que parmi ses frères, personne ne veut lui tendre la main malgré qu’il a tout essayé. Ces derniers veulent plutôt le ramener en enfer.

Un clip que nous vous recommandons.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG