Apprécié mondialement pour sa musique diversifiée, le chanteur rd-congolais Fally Ipupa est désigné pour représenter valablement la République Démocratique du Congo à la 14ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo – FEMUA -, prévue en 2022, à Abidjan.
C’est au cours d’un sondage organisé par notre média Eventsrdc.com, leader des Événements et des Interviews que nos followers ont porté leur choix sur Fally Ipupa qui depuis son départ du Quartier Latin International en 2006 évolue en crescendo. Il a obtenu 55% de voix, suivi d’Innoss’B avec 34%, Ferré Gola avec 7% et Félix Wazekwa avec 3%.
Il sied de signaler que cette désignation de Fally et de son groupe d’accompagnement n’est pas seulement une affaire de rd-congolais et des ivoiriens, mais plutôt de plusieurs nationalités abonnés sur notre compte Twitter.
Si seulement si A’salfo et le comité organisateur de cet événement made in Anoumabo tiennent compte de ces résultats, le peuple ivoirien qui aime tant Ipupa après les rd-congolais, sera très émerveillé par sa prestation sur les planches du Femua 2022. Reste à savoir si Ducap va accepter l’invitation.
SONDAGE : Laquelle de célébrités de la chanson rd-congolaise aimeriez-vous voir sur le podium de #FEMUA14 en 2022, à #Amounabo, à #Abidjan ?@asalfomagic @MagicSystemOffi @FEMUAOfficiel
— EVENTSRDC (@EVENTSRDCCOM) September 17, 2021
Lire aussi :
Fally Ipupa sur la Côte d’Ivoire: « C’est vraiment un pays que j’affectionne énormément »
(Ré) écoutez en podcast le récent passage de Fally Ipupa sur Eventsrdc FM
https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/itw-101-fally-ipupa-son-retour
RÉDACTION