Sept mois (août 2017) après le lancement de la version audio de la chanson « Ntoba » (Femme infidèle), l’artiste musicien urbain Lilou Punch sort officiellement le clip vidéo de cette oeuvre ce vendredi 30 mars 2018, à l’espace Le Patcha à Kinshasa, près de la station Ma Campagne.
« Je suis convaincu que les scénarios et la qualité de mon tout premier clip séduira davantage les plus jeunes kinois et mes fanatiques d’ailleurs très présents sur les réseaux sociaux, surtout les femmes », a avancé Lilou -artiste musicien urbain rd-congolais. « L’entrée en ce lieu est gratuite », a-t-il rajouté.
Très inspiré, ce jeune musicien de la trentaine prépare son deuxième single baptisé « Bilombe » (Les puissants) pour avril prochain. « Je ne donne pas la date précise. Un teaser l’annoncera sur les réseaux sociaux », a indiqué LP.
« Avec mon staff stratégique, nous sommes ouverts aux négociations avec les labels qui tiennent à produire les nouvelles énergies. C’est maintenant que je dois me professionnaliser et commencer à vivre de mon art », a conclu le chouchou des ados.
CINARDO KIVUILA