Il veut contribuer à l’éclosion des talents gospel en vue de promouvoir la musique chrétienne dans le monde.
Le label Maajabu Gospel, a, lors d’une conférence de presse ce vendredi 5 août 2022 en la salle Pamoja à Kinshasa, présenté officiellement les 3 albums de ses artistes à savoir Rhema Loseke, Faveur Mukoko et Nick David Tshitenge.
Selon Aristote Nzuzi, Directeur technique du label Maajabu Gospel, les trois albums notamment « Réponse » – 8 titres – de Rhema Loseke, « Hakuniacha » – 7 titres – de Faveur Mukoko et « Sois mon Dieu » de Nick David Tshitenge – 8 titres – sont des œuvres artistiques centrées sur la personne de Jésus-Christ, la puissance de sa parole et l’œuvre du Saint-Esprit. « Nous sommes convaincus que par la diversité des textes et des styles, beaucoup seront convaincus par la parole de Dieu », a-t-il déclaré.
Remerciant les équipes qui ont travaillé de mains de maître pour la réalisation de ces 3 opus, Aristote Nzuzi a invité tout le monde notamment les enfants de Dieu, à s’en procurer. « Nous faisons confiance au temps que Dieu a placé aux chantres […] Nous vous invitons à consommer sans modération ces 3 albums, car ils contribueront à votre édification », a-t-il ajouté.
Une cérémonie ponctuée par la présentation acoustique des albums par chaque artiste. Crée en 2020, Maajabu Gospel a été mis en place par la société Maajabu Holding pour promouvoir les talents dans la musique gospel en Rd-Congo et dans le monde.
CHADRACK MPERENG