Le chanteur suédois d’origine rd-congolaise, Mohombi compose ses morceaux pour une écoute pérenne.
Alors que sa dernière chanson date de 2020, une collaboration avec Klara Hammarström dans la chanson « The One », Mohombi a réalisé une performance XXL durant l’année 2022. Selon les chiffres dévoilés par la plateforme de streaming, Spotify, plus de 11 millions d’auditeurs de 183 pays ont passé plus de 3 millions d’heures en écoutant du Mohombi soit plus de 64 millions de streams.
Mister Fire a une discographie composée des hits. Les mélomanes de l’ancienne et de la nouvelle génération se retrouvent facilement. Durant l’année 2022, Mohombi était aussi actif sur le plan de la production scénique. Cela a aussi contribué à l’explosion de ses chiffres sur Spotify.
Rappelons que c’est depuis janvier 2020 qu’il prépare son album « Afro-rumba » agrémenté au rythme africain. « Je prépare deux projets. Un sera beaucoup plus international et l’autre qui va être plus afro parce-que je sens que j’ai la capacité de le faire. J’ai déjà commencé à travailler et ça se passe bien », avait-il expliqué lors d’un entretien avec Eventsrdc.com en avril 2020.
Cet opus est vivement attendu par les mélomanes.
Lire aussi :
Mohombi : Ses chiffres impressionnants sur Spotify en août 2021
ETIENNE KAMBALA