Ça bouge dans tous les sens dans « Pistolet », le nouveau clip de Stéphane Legar et Innoss’B tourné en plein cœur de Kinshasa. L’ambiance est à son comble.
Deux artistes vingtenaires pour un brassage des influences à ravir. l’iraëlo-togolais Stéphane Legar et son homologue rd-congolais Innoss’B mettent de l’ambiance à l’image d’une jeunesse africaine qui répand la joie de vivre.
La mixture de deux chanteurs envoie surtout un message d’amour, d’amitié et de solidarité entre Kinshasa et Lomé. Même s’il est natif de Tel-Aviv, l’artiste qui a participé comme candidat à la saison 12 de l’émission Danse avec les Stars France n’oublie jamais ses origines.
Emmené par une fougue téméraire de jeunesse, Stéphane Legar a fait appel à celui qu’on surnomme Le Tigre pour un duo explosif qui conquiert les mélomanes et est paré devenir un tube.
Dans un clip étincelant avec des déhanchements explosifs des danseurs et du public en ébullition qui agite des drapelets aux couleurs de la Rd-Congo, les deux convives ont proposé un titre aux saveurs tropicales.
Pour sa part, Innoss’B, avec son style, l’AfroCongo, est entrain de nous faire découvrir de nouveaux talents. Un duo qui casse sans doute les barrières culturelles.
SEPHORA ILULU