Une troisième nomination en cinq ans d’existence des Prix Lokumu pour le média culturel réputé Strong2Kin Moov. Son patron, Jérémie Kabamba est si fier de cette nouvelle marque de reconnaissance.
Face à Trace Kitoko, Bosolo Télévison, Éduc TV, Afriradio et Télé 50, Strong2Kin Moov rivalisera d’ardeur et tentera de rééditer l’exploit de l’édition 2023 en marge de laquelle il a été élu meilleur média de l’année. Prodigieux pour un web-magazine qui existe depuis 2018.
Cette performance aura été le fruit d’un investissement sérieux et d’une foi chevillée à la passion. « Il est possible de commencer de 0 à 1000. Il suffit d’aimer son métier », a dit Jérémie Kabamba dans une interview accordée à Eventsrdc.com
Alors que le jour de vérité est prévu le jeudi 12 décembre 2024, date à laquelle on connaîtra le nom du meilleur media de l’année en marge de la cinquième édition des Prix Lokumu, Jérémie Kabamba continue de mobiliser les votants en faveur de son média (même si les votes du public comptent 45% et la décision des membres du jury 55%). Le remporter pour la deuxième fois serait génial d’après le Directeur général de ce média culturel kinois.
« On a déjà remporté une fois le trophée, si on l’obtenait pour la deuxième fois cette année, ça serait génial. Reste à savoir ce que le futur nous réserve. Que notre media gagne ou pas, on sera content. Notre nomination est déjà le fruit d’un grand parcours », a laissé entendre Jérémie Kabamba.
Votez pour Strong2Kin Moov via : www.prixlokumu.com
Rendez-vous ce jeudi 12 décembre 2024 au Centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa.
CHADRACK MPERENG