« Sublime parfum qui chante », nouvel album du groupe GAEL bientôt dans les bacs

A quelques jours de la commémoration des 3 ans de la mort de son fondateur -le frère Alain Moloto, le groupe GAEL Music relooké « GAEL Ministries » est loin de disparaître dans le juron de la musique chrétienne. L’orchestre lancera, ce dimanche 17 Juillet 2016, sur le marché des disques un nouvel opus intitulé « Sublime parfum qui chante ».

Un album 100% adoration comme il en est de coutume au sein du groupe qui évolue jusqu’ici sous la coordination artistique du Pasteur et Chantre, Athom’s Mbumba.

« L’occasion faisant le larron », dit-on. La sortie de cet opus interviendra en marge du rendez-vous annuel d’adoration dénommé « Sanjola » édition 2016. A cet effet, l’événement sera, comme à l’accoutumée, domicilié au Parking du Grand Hôtel Kinshasa, en début de soirée.

L'affiche du concert "Sanjola". Ph.Dr.Tiers
L’affiche du concert « Sanjola ». Ph.Dr.Tiers

Notons que la participation à ce double événement s’élève à 5.000 Francs Congolais. Les billes sont déjà en vente dans différents points comme au Siège du Groupe GAEL, à Kin Express, au Centre Missionnaire Philadelphie et l’Eglise La Compassion.

DEO KOKOLO