Artiste multidisciplinaire, la figure iconique de la chanson rd-congolaise Koffi Olomide a un œil très regardant sur la nouvelle scène musicale urbaine sur le territoire national.
Révélé au grand public grâce à sa performance XXL lors de la première édition de « Zuba Boy Session », une initiative du jeune artiste lushois Pson, l’artiste congolais Suintement a reçu les éloges de Koffi Olomide, l’artiste qui a réussi à traverser les âges, a grave validé ce jeune artiste.
Évoquant le titre “Une banane ” de Suintement dévoilé en octobre 2021 (+800.000 vues sur YouTube), Koffi Olomide appelé communément Mur de lamentation, s’est confié à notre confrère Noly Ntambu : « Un jeune frère qui s’est déguisé dans son clip. Il mange la banane comme ça. Je lui fais un gros check. Il n’a pas de style fixe. Il fait du Jazz, la blues,… Respect à lui ».
Notez que Suintement va dévoiler son prochain EP dans un avenir proche. Pour mettre du vin dans la bouche des mélomanes, il a dévoilé en juillet 2022, le titre « 100$ », un morceau qui se comporte bien sur les plateformes musicales.
Lire aussi :
Suintement distribue des liasses de billets à des inconnus dans « 100$ » [VIDÉOCLIP]
DANNY KABANGA