Sur un air de Kora, Lydol et Gaz Mawete en peine de coeur dans « Je ne savais pas » (SON)

« Je ne savais pas », c’est le titre de la slameuse, chanteuse et auteure camerounaise, Lydol qui le réunit avec le rd-congolais Gaz Mawete. Un titre issu de son album « Hybride » publié le vendredi 12 août 2022. Sur un air de kora, les deux artistes expriment leur peine de coeur.

Il y a 3 mois, Lydol prévenait de la sortie événement de son album s’excitant de son duo avec son homologue rd-congolais. « Seigneur, le couplet de Gaz Mawete ! J’ai froid dehors, j’ai froid dedans », écrivait-elle sur ses pages sociales.

Son album « Hybride » sorti le vendredi 12 août 2022 comportant 16 titres dont 8 featurings vaut tout son sens et toute sa valeur. Un disque cosmopolite à la profondeur textuelle subtile et aux rythmes mélancolique, joyeux et festif. Le titre « Je ne savais pas » en duo avec Gaz Mawete demeure l’un des chefs-d’œuvre de l’album.

Lydol entraîne Gaz Mawete sur un air de kora

Lydol et Gaz Mawete racontent leur peine de coeur dans le titre puissant « Je ne savais pas ».

Sur une mélodie rythmée de la kora, cet instrument de musique à cordes originaire du Mali, Lydol exprime de l’éloignement sentimental à l’égard d’un tourtereau qu’elle aimait, qui l’aura malheureusement trompée lui vendant du rêve.

Face au dégoût de sa tourterelle, Gaz Mawete a nourri des regrets à l’égard de celle qu’il aimait. Un titre puissant paré tourner en boucle dans les playlists.

Lire aussi :

Lydol excitée sur son duo avec Gaz Mawete : « J’ai froid dehors, j’ai chaud dedans »

CHADRACK MPERENG

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers