Sur un beat de rap old school, le groupe MPR enchaîne des punchlines lourdes dans « Méditation »

À l’école des punchlines lourdes et conscientes, le groupe MPR est le bon élève. Son récent freestyle « Méditation » dégainé ce vendredi 7 juillet 2023 ne nous contredira pas.

Faire du rap conscient, c’est partager des valeurs, mais surtout pérenniser l’identité culturelle. Le groupe MPR l’a si bien compris au moment où la musique commerciale gagne incontestablement du terrain. À l’image de sa réputation construite sur de l’engagement, la paire Zozo Machine et Yuma Dash étanche surtout la soif d’une jeunesse éprise à la liberté et aux bonnes intentions.

Le tandem kinois aura connu un moment de latence 4 mois depuis son dernier clip « Mokano » extrait de son dernier projet « Sese Seko ». Son retour fait énormément du bien aux amateurs du rap. « Méditation », c’est le nouveau freestyle du groupe dévoilé ce vendredi 7 juillet 2023.

Sur un beat de rap old school, MPR sort son artillerie lourde avec des punchlines lourdes. Une technique remarquable chevillée à une finesse de génie fait toute la différence. La paire y évoque l’hypocrisie, l’injustice, la mauvaise fois au sein de notre société mais surtout dans l’industrie musicale.

Ce freestyle de plus de 6 minutes est une étude approfondie de la vie mais surtout une prise de conscience à la vertu. Nous vous le recommandons.

Lire aussi :

MPR et Sentri ramènent le monde du cinéma dans leur nouveau clip « Mokano »

CHADRACK MPERENG