Teddy Diso, l’étoile filante du gospel rd-congolais annonce une réédition de son album « Kimya »

L’étoile montante du gospel rd-congolais à la voix suave, Teddy Diso nourrit plusieurs ambitions en 2022. Il annonce la réédition de son album « Kimya » dévoilé depuis 5 mois.

Ovni du gospel rd-congolais, Teddy Diso trace son chemin dans le grand bouillon de meilleurs chanteurs chrétiens du pays. Grâce à son talent hors pair, il reçoit plusieurs critiques dithyrambiques de la part de ses aînés qui le courtisent. Protégé de l’immense Moïse Mbiye, l’interprète de « Mélodie » poursuit de la plus belle des manières sa marge de progression depuis sa signature au sein du label Bibomba Music.

Depuis la sortie de son album « Kimya » dont le titre « Lelo Lelo » est un véritable chef-d’œuvre, Teddy Diso veut tirer son épingle du jeu et enchaîner. Il annonce la réédition de ce disque de 8 titres pour cette année 2022. En outre, un single sera également dévoilé pour baliser le chemin de son prochain opus.

« Normalement 2022, je devais sortir une réédition de l’album Kimya. Pas toutes les chansons mais je pensais sélectionner quelques titres, 4 ou 5 pour une réédition. Après je tenais à sortir aussi un single pour annoncer mon prochain album. Je n’attendrai pas deux ans pour sortir un album », déclare-t-il dans une interview accordée à Eventsrdc FM.

Artiste au talent à revendre, Teddy Diso a des arguments à faire valoir pour cette nouvelle année.

(Ré) écoutez en podcast le récent passage de Teddy Diso sur Eventsrdc FM : ITW – #137 : Le secret derrière le succès du titre « Lelo Lelo », la réédition de l’album « Kimya »,…(AUDIO)

Lire aussi :

Festim Afrique Awards 2021 : Teddy Diso remporte le prix de la meilleure chanson congolaise pour « Lelo Lelo »

CHADRACK MPERENG