Tidiane Mario : Une prestation scénique à l’esplanade du Palais des Congrès ce 17 juin

Le mois de juin 2023 sera mouvementé sur le sol congolais. Le jeune artiste Tidiane Mario sera face à l’histoire ce 17 juin à l’occasion de son concert prévu à l’esplanade du Palais des Congrès à Brazzaville.

À l’heure actuelle, Tidiane Mario est l’un des artistes influents de la scène musicale urbaine congolaise. Avec sa fameuse danse “Mopacho”, l’artiste enchaîne des hits en hits ce qui lui a permis de se rapprocher de l’un des grands de la musique africaine, Fally Ipupa. Ce dernier l’avais même invité lors de son concert le 27 mai 2023 au stade Alphonse Massamba-Debat à Brazza.

Pour confirmer sa force au Congo, Tidiane Mario va livrer une prestation scénique grand public ce 17 juin dans l’un des endroits mythiques de Brazzaville, l’esplanade du Palais des Congrès. Alors que plusieurs artistes y sont passés, El Popular saura-t-il relevé le défi ? Il a des arguments pour retourner cet espace.

« Give me freedom », « Kengenge », « Dinero », « Plat favori »,… l’artiste a une discographie riche pour réussir son concert. Sans aucun doute, plusieurs jeunes artistes du pays s’appuieront sur ce show pour présenter leur savoir-faire au public en animant la première partie. Le rendez-vous est pris pour ce 17 juin 2023.

Lire aussi :

Tidiane Mario x Fally Ipupa : La collaboration arrive

ETIENNE KAMBALA