Tourisme : Après Ottawa, BalCanis ouvre ses portes à Kinshasa

« Envie de visiter le Canada ? Ou envie d’inviter un proche en vacances ? », contactez BalCanis, immigration services. Reconnu par le gouvernement canadien, Balcanis s’est décidé après deux ans d’existence à Ottawa de s’installer à Kinshasa.

L’objectif premier de ce cabinet conseil réglementé par des consultants en immigration au Canada est d’offrir aux rd-congolais un travail de qualité.

Contactez la rédaction au +243 810000579

À la question « Pourquoi choisir BalCanis ? », c’est parce qu’il est légalement autorisé à offrir de conseils en immigration et en citoyenneté canadienne. « Peu importe la région du monde où vous vous trouvez BalCanis vous aidera à atteindre vos objectifs en matière d’immigration au Canada » à dit Eddy Balambula -consultant réglementé en immigration canadienne.

Ces experts réglementés et fiables travaillent les clients pour leurs fournir des solutions sur mesure en fonction de leurs profils et leurs programmes. « Nous vous guiderons tout au long du processus de demande et nous vous donnerons également des conseils juridiques appropriés. Après approbation de votre demande, nous vous recommandons auprès de nos partenaires services d’intégration BalCan qui vous accompagneront et aideront à vous intégrer dans la société canadienne », a explicité.

Eddy Balambula. Ph. Dr Tiers

Ce que BalCanis peut faire pour vous. Il évalue la candidature pour immigrer au Canada, informe sur les démarches pour l’obtention du visa de résidant temporaire ou permanent, révise les formulaires exigés pour le demandeur principal et ceux qui l’accompagnent, vérifie la conformité  des documents à fournir pour le gouvernement canadien, prépare et finalise votre demande d’immigration, soumissionne votre dossier complet aux services d’immigration Canada et vous prépare sur mesure pour l’entrevue avec l’agent d’immigration.

Conscient de la forte demande d’immigration au Canada, BalCanis a plusieurs services qui après accord se traduisent également en solutions. Car, elle est la seule structure présente au nom du Canada et qui peut introduire un recours après refus d’une demande de visa ou encore saisir le juge fédéral pour obtenir gain de cause. Il offre ce qui suit :

– Conseils juridiques, orientations et accompagnement pour une immigration réussie au Canada ;

– Assistance dans le processus relatif à l’inscription, à l’admission dans les établissements d’études post-secondaires qui sont les collèges et les universités canadiennes ;

– Aide avec les programmes d’immigration permanente et temporaire au Canada tels que le travail (permis de travail temporaire), travailleur qualifié, entrée express (résidence permanente), études, demande d’asile, regroupement familial, investissement, visites, gens d’affaires, nominations provinciales et autres.

Il convient de signaler qu’à Kinshasa, BalCanis est situé sur l’avenue du Commerce n°43 dans la commune de la Gombe, au 2ème étage de l’immeuble PDG, local 1A2. Du lundi au vendredi, un service complet est présent de 8h00′ à 16h00′.

Ayant de grandes ambitions et déterminé à faire découvrir les africains, particulièrement les francophones, le Canada, il a un site internet actif et des professionnels pour répondre rapidement et correctement aux internautes via www.balcanis.ca, par e-mail : kinshasa@balcanis.ca, au téléphone : (+243) 829 107 634 et aussi sur Facebook, Instagram et YouTube : BalCan Immigration Services.

RÉDACTION