Kongo River, projet holistique et synergique qui débat sur les enjeux du Fleuve Congo continue de bien tirer son épingle du jeu.
Après avoir séduit à Genève en marge du forum annuel « Objectifs Sciences International » en décembre 2021, Kongo River participe à l’un de plus grands rendez-vous touristiques du monde, le Salon du Tourisme de Madrid – FITUR 2022 – prévu du 19 au 23 janvier 2022 dans la capitale espagnole.
https://twitter.com/EVENTSRDCCOM/status/1483920143637901312?s=19
FITUR qui connaît la présence de leurs Majestés, le roi et la reine d’Espagne et qui rassemble un total de 6.933 participants et attirer 11.000 entreprises de 165 pays de la planète, s’avère être le point de rencontre mondial des professionnels du secteur et le principal salon des marchés récepteurs et émetteurs.
Une nouvelle opportunité pour Kongo River de séduire à nouveau en attendant la tenue de sa deuxième édition prévue cette année à Kinshasa.
Notons que le Festival Kongo River qui est une véritable tribune pour debattre sur les enjeux du Fleuve Congo a su acceuillir lors de sa première édition, en juin 2021 environ 2.000 festivaliers. Il veut sensibiliser la population rd-congolaise, congolaise et mondiale dans sa diversité sur les valeurs et l’importance du majestueux Fleuve Congo, celui-ci étant une véritable manne tropicale et colonne vertébrale qui cimente tout un peuple de son bassin jusqu’à son embouchure.
CHADRACK MPERENG
Lire aussi :
Tourisme : Le Festival Kongo River séduit à Genève et à l’ONT