Tourisme: Yves Bunkulu dans une série d’échanges à Madrid

Parti depuis le samedi dernier à Madrid, le ministre rd-congolais, Yves Bunkulu devra au cours de son séjour en Espagne, échanger avec le secrétaire exécutif du comité africain sur la protection des espèces en voie de disparition inclue dans le programme Chimlong et le secrétaire général de l’organisation mondiale du tourisme – OMT -, au siège même de cette organisation.

Selon son programme, Yves Bunkulu conclura son séjour par des échanges avec les experts de l’OMT qui prendront part à l’élaboration de la politique nationale du tourisme rd-congolais dont les travaux débuteront en 2020.

Contactez la Rédaction au +243998321400

Signalons que le lundi 11 novembre 2019, Bunkulu était à tête-à-tête avec avec Zhu Shanzong -Directeur exécutif de l’OMT et Elcia Grandcourt -Directrice Afrique de ladite agence des Nations-Unies, sur l’appui d’un nouveau projet de protection des espèces menacées. Ils ont, par la même occasion, évalué la coopération existante entre cette organisation et la République Démocratique du Congo.

Nous espérons que cette rencontre de très haut niveau aura des retombées positives avant la fin du quinquennat de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

GLODY NDAYA