C’est officiel. Les onze chansons qui composent l’ossature de l’album « Tout va bien » de Brigade Sarbaty, seront disponibles dans les bacs, à partir du samedi 7 novembre 2015. C’est une sortie international, a précisé Serge Kayembe- le manager général de SEK Production au cours d’une conférence de presse, qui aura simultanément lieu dans 14 pays.
Au cours de cette même activité qui s’est déroulée ce vendredi 23 octobre 2015 au night club Nguasuma, Serge Kayembe et l’artiste Brigade ont éclairé la lanterne des chevaliers de la plume et du micro sur l’opus «Tout va bien» ainsi que le mariage entre SEK Production et l’ancien sociétaire du Quartier Latin et du Wenge Musica Maison-Mère. « Même dans des difficultés même dans des manques de moyens, tout marche bien dans ma carrière artistique. C’est ainsi que je choisis ce nom –Tout va bien- pour mon album », a fait savoir le Hercule de la musique rd-congolaise.
L’occasion faisant le larron, l’artiste a également, lors de la même conférence, fait déguster aux professionnels des médias quelques morceaux de « Tout va bien » dont « Vita love » et « Veine ». Par la même circonstance, SEK Production a aussi présenté la cadette et troisième artiste « Rebecca R10 » qu’il produit outre Brigade et Jus d’Eté. Celle-ci a interprété quelques mélodies des divas rd-congolaises -Mpongo Love et Tshiala Muana.
Il est à noter que Brigade Sarbaty a un contrat de production de 3 ans avec SEK Production. Tenez, c’est un artiste musicien animateur, qui s’est révélé au grand public grâce au Quartier Latin international de Koffi Olomide vers le début des années 2000 dans l’album « Efrakata ». Brigade a aussi connu la pluie et le beau temps au sein du Wenge Musica Maison-Mère de Noel Ngiama Makanda dit Werrason avant de décider de voler avec ses propres ailes. A la surprise générale, il a occupé, dans différents sondages et hits, l’un de deux meilleures places des albums rd-congolais qui ont le plus cartonné lors des festivités de fin d’année 2014.
Après avoir réussi à mettre d’accord les mélomanes de la Rd-Congo et d’ailleurs avec « Affaire ya Rando », les enfants d’abord et autres, il n’entend pas de dormir sur ses lauriers. C’est ainsi qu’il ne cache plus ses intentions de vouloir imposer ses marques dans l’animation rd-congolaise avec « Tout va bien » notamment.
DEO KOKOLO