Elle s’appelle M’egane Rolfoch. Les mélomanes devront désormais s’habituer à sa voix. Le label « Kiffe Sound » qui l’a produit, l’a officiellement présenté à la presse, ce vendredi 12 février 2016, au restaurant Lapina dans la commune de la Gombe.
Sur internet, M’egane fait déjà parler d’elle. En une semaine seulement, cette ancienne candidate de la télé-réalité « Vodacom Best of Best Class 2015 » a réussi, à elle seule, à atteindre le cap de 1500 vues sur Youtube avec sa chanson promotionnelle « Je donnerai » sortie concomitamment avec « Epéla ». Lueur d’une bonne entame de carrière pour une diva.
D’après Yann Mambo, membre du label « Kiffe Sound », M’egane Rolfoch est une chanteuse éclectique. « Elle n’est pas figée. Mais elle fait plusieurs styles de musique dont le Zouk, le Ndombolo, la Rumba et autres », a-t-il soutenu.
Sur la même lancée, il a annoncé que « Kiffe Sound » va, dans les tous les prochains jours, organiser des shows guets promo pour l’artiste M’egane Rolfoch à travers la ville de Kinshasa en particulier et toute la Rd-Congo en général. Cela, a ajouté Yann Mambo, afin de l’habituer aux mélomanes rd-congolais des tous les bords. Cerise sur le gâteau ! Le label projette aussi sortir un baby-album de la chanteuse entre fin avril et début mai 2016.
La galerie photo de la chanteuse:
DEO KOKOLO