Comme à l’accoutumée, le Groupe évangélique du centenaire -GEC- organise l’édition 2017 de l’UPC t’adore ce samedi 4 février dans l’enceinte de l’Université Protestante au Congo -UPC.
Axé sur le thème « Le mystère de la mort du grain », tiré de Jean 12,23-24, cette action évangélique est, selon David Tamba, coordonnateur principal du GEC, un temps d’adoration et d’intimité avec Dieu dont la mission principale est de gagner des âmes à Jésus-Christ. « Nous croyons qu’à l’UPC comme ailleurs, beaucoup de personnes ont besoin d’écouter la parole de Dieu et surtout de recevoir l’évangile. Par cette occasion, nous donnons l’occasion à ceux qui ne connaissent pas Jésus Christ de lui donner leur vie après l’écoute de la parole de Dieu », a expliqué Tamba.
Et de préciser: « UPC t’adore est aussi un temps d’adoration au cours duquel les chrétiens partagent une certaine intimité avec leur créateur. C’est un moment où ils sont connectés avec Dieu ». Jugeant positif le bilan des éditions précédentes de l’UPC t’adore, David Tamba a signifié que cette action évangélique ne concerne pas seulement les étudiants de son alma mater. « Tous ceux qui aiment le Seigneur ainsi que tous ceux qui veulent faire une rencontre avec Dieu, sont les bienvenus », a signifié Tamba.
UPC t’adore est une action évangélique organisée chaque année par le Groupe évangélique du centenaire -GEC- qui est une structure de l’aumônerie académique chargée de la vie spirituelle.
LAURENT OMBA