Utra-populaire, Fally Ipupa s’empare d’un nouveau record sur YouTube

Chanteur de tous les superlatifs, Fally Ipupa est le maître des records. Sur YouTube, la superstar rd-congolaise poursuit son hégémonie en terme de popularité atteignant désormais les 2 milliards de vues. Tout un symbole !

En Afrique francophone, il y a Fally Ipupa et il y a les autres. Rivalisant d’ardeur avec la vague implacable nigériane sinon africaine anglophone, le chanteur aux millions de streams impose le respect revendiquant près de vingt années de travail acharné au sommet. Fally Ipupa, c’est la success story d’un fils de Bandalungwa devenu une star planétaire.

S’inscrivant dans la logique de toujours relever les défis, le mari de Nana Ketchup est un citoyen du monde dont le symbole de la gagne est son ADN. Des albums exceptionnels qui inscrivent son nom dans le panthéon de la chanson, des prestations scéniques haut de gamme qui plaident en sa faveur, une popularité sur le terrain incontestée…Fally Ipupa doit son mérite à son travail.

Alors que sur YouTube le chanteur réalise des millions de vues avec ses clips dont « Elok’oyo » qui a franchi la barre symbolique de 100 millions de vues, Fally Ipupa établit un nouveau record sur la vidéothèque atteignant les 2 milliards de vues. Il est le premier artiste africain francophone évoluant sur le continent à atteindre cette performance.

Valeureux, ce nouveau record l’est. Aigle sait qu’il faut encore travailler et donner plus quoique cette performance est immense. L’artiste est un inassouvi de défis et ne peut que viser désormais les 3 milliards de vues. Une chose est sûre, Fally Ipupa n’en a pas fini avec les records.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG