Ils n’ont pas croisé les bras. Les deux leaders travaillent nuits et jours pour vous présenter un événement haut en couleurs et de très grande facture avant la deuxième quinzaine du mois de mai prochain à toute la planète.
Pour l’instant, les équipes de Vodacom Congo et Pygma sont déployées à travers toute la République Démocratique du Congo pour sélectionner les candidats de cette deuxième édition. Selon nos sources, les délégués des organisateurs seront de retour dans la Capitale où se déroulera l’événement la semaine prochaine avec les nouveaux candidats.
Le QG serait déjà aménagé pour accueillir une vingtaine de postulants. Il se situerait en plein centre ville pour plus de mobilités avec d’autres sites secondaires de cet événement. Jusque-là, les membres du jury ne sont pas encore connus. Ils sont tenus secrets. Ils seront sûrement connus le jour du lancement de cette grande télé réalité du continent africain. Les télévisions qui relayeront le concours auraient aussi signé des contrats de diffusion. Bref, tout est prêt.
Comme toujours Vodacom Congo réservera une enveloppe consistante et une liste de cadeaux au meilleur. L’on se souviendra de l’enveloppe de 100.000$ qu’avait remportés José Hendrix Ndelo en 2013, une production discographique avec le producteur sud-africain Oskido, un featuring avec Fally Ipupa et plusieurs avantages.
Vodacom Best Of the Best révèle et soutient les jeunes talents musiciens. Vodacom Congo accompagne les artistes musiciens professionnels. Il les produit à la FIKIN en plein air et au 081. Il sponsorise également leurs concerts à travers le pays.
Plein succès à Vodacom BOB 2015.
CINARDO KIVUILA