La 18ème édition de Kinshasa Golf Open se déroule du 12 au 15 mai 2016, au Golf Club de Kinshasa. Ce rendez-vous le plus mythique des parcours de golf en République Démocratique du Congo connait la participation de plusieurs sponsors notamment Vodacom Congo, leader dans le monde cellulaire.
Pour ne rien manquer de ce moment incontournable, Vodacom Congo marque sa présence à travers son offre Vodacom Privilège. Là, elle captive et séduit les amateurs et professionnels du Golf qui sans doute se retrouvent dans cette proposition. Elle retient aussi l’attention des différents invités dont le profil correspond à cet événement. « Merci beaucoup à Vodacom Congo qui chaque année soutient cette grande rencontre du golf. Je souhaite qu’elle soit toujours avec nous », a déclaré Mimine –golfeuse et participante à cette édition.
Comme lors des précédentes éditions, cette 18ème Open de Kinshasa a également 4 catégories (catégorie Pro, catégorie 1, catégorie 2 et catégorie 3) avec un total de 120 golfeurs venus de divers horizons.
Des résultats, des statistiques, des informations, des indiscrétions, la musique … font aussi partie de l’ambiance de ce championnat. Les effets de ce vendredi 13 mai 2016 se présentent comme suit :
* Catégorie 1
– Michiel Ruiter : 36 points
– Amer Achour : 35 points
– Chhikara Virendra : 34 points
* Catégorie 2
– Amir Achour : 38 points
– Gaël Gillet: 36 points
– Lagarigue Jean Luc : 33 points
* Catégorie 3
– Paulo Fernandez : 37
– Michel Amato : 33
– Pierre Huby : 32
* Catégorie Pro
– Willy Mogbelengu: 69
– Guy Mboko: 70
– Gérald Gresse : 76
Réserver aux abonnés Premium, Vodacom Privilège est un univers d’avantages parce que les clients sont exceptionnels. Elle renferme plusieurs pouvoirs quant aux appels téléphoniques, aux sms et à l’Internet. Elle est accessible à partir d’une recharge de 500 unités. Le visuel ci-bas la détaille mieux :
Présente à cet open, la rédaction de votre média en ligne vous informera sur les déroulements de chaque étape.
CINARDO KIVUILA