Vodacom Congo et Rawbank ont célébré ensemble leur 15ème anniversaire. C’est dans ce cadre que les deux sociétés ont enrichi la journée de samedi 27 mai 2017 de plusieurs activités sportives dont le football, le Nzango-moderne et le Basket-ball, au Shark Club de Kinshasa.
Plusieurs rencontres sportives ont émaillé cette journée de commémoration. Le monde de la télécommunication et de l’économie se sont d’abord, opposé dans un concours de Nzango, puis dans un match de basketball, avant qu’ils ne se retrouvent une fois de plus sur un terrain de football. La journée s’est clôturée par une prestation musicale des groupes musicaux des deux sociétés.
Premières à entrer en scène, les « Mamies Rhombus » l’équipe de Nzango de Vodacom. Ces dernières fortement motivées, ont affronté courageusement l’équipe très stratégique de la Rawbank. Le match s’est clôturé par la victoire des dames de la banque.
Par la suite, c’était au tour des basketteurs d’entrer en lice. Merveilleusement bien préparées, boostés par un mental de fer, ils ont su donner une belle leçon de leadership au camp adverse. Score du match 106 à 104 en faveur de Vodacom Congo.
Après eux, les footballeurs du leader de la communication, motivés par le désir de maintenir et confirmer leur titre de Vice-Champion du tournoi inter-entreprise, ont livré un match spectaculaire. Malgré leurs efforts et plusieurs occasions manquées, ils n’ont pas trouvé le chemin du filet adverse. Score final 0-0.
L’apothéose a été le spectacle live des groupes musicaux de deux entreprises qui ont réussi à mettre le feu sur le podium et à offrir un joli spectacle à leurs collègues. La soirée s’est clôturée dans une ambiance festive et amicale où, Vodacom et la Rawbank ont échangé des vœux d’amitié ainsi que des cadeaux symboliques afin de marquer la rencontre d’une empreinte indélébile.
Vodacom Congo
A toi de jouer