Le collège Boboto qui s’impose de plus en plus avec des activités culturelles, va encore vibrer, ce vendredi 4 décembre à 19h30’. Il y sera organisé un spectacle de danses intitulé « Voltage ».
Plusieurs styles de danses seront exécutés au cours cet événement. Et c’est le chorégraphe Christian Mabanza qui s’est déjà produit à la Halle de la Gombé par exemple et qui est également prof de danses dans les écoles Ecole et Lycée Français, Jewels… qui va mener les bals.
« Voltage » est un évènement organisé dans un but caritatif. « A notre manière de fêter Noël en avance pour tous ces enfants qui sont sans familles », tel est leitmotiv des organisateurs. D’après eux, tous les bénéfices de la soirée seront reversés à l’Orphelinat Maison Mazzarello de Sanga Mamba qui accueille une quarantaine de jeunes filles de 3 ans à 18 ans et qui seront aussi présentes au spectacle.
Pour y participer, ajoutent-ils, l’entrée est fixée à 7000 francs congolais par personne et elle est gratuite pour les enfants. Soulignons qu’il y a également la possibilité de gagner 2 billets gratuits à condition d’en acheter 10. Il sied de noter qu’une collecte de Dons sera également mise en place sur le site. Tous les dons seront acceptés et reversés quelque soit la nature : argent, vêtements, chaussures, livres, cahiers, produits d’hygiène, médicaments de 1ère nécessité, vivres (riz, huile, farine, beurre, sel…).
Si cet évènement vous intéresse, n’hésitez pas de réserver votre place en contactant . Le leader des événements et des interviews, Eventsrdc.com sera là.
DEO KOKOLO