Werrason est prêt à rugir tel un lion imparable. Le roi de la forêt tease son prochain single « Tout se paie ici bas » attendu le 24 août 2024.
À la porte de la rentrée, Werrason va nous insuffler un vent festif dans une chanson endiablée et énergique. Il n’a rien perdu de sa superbe, bien au contraire. Igwe va reconquérir sa place au firmament dans une scène musicale rd-congolaise en constante évolution et qui avance à la vitesse de croisière.
Comme son groupe, Wenge Musica Maison Mère, Werrason prouve encore sa résilience et veut continuer à faire danser ses fans disséminés aux quatre coins de la planète. Il le sait qu’il est attendu au tournant depuis 2019, année de la sortie de son dernier album « Formidable ».
Le public aura longtemps patienté. Cette fois, c’est le retour assuré de Ya Noël. Le chanteur rd-congolais a teasé ce samedi 17 août 2024 son prochain titre « Tout se paie ici bas ». Un générique qui va sans doute préfigurer la sortie de son nouvel album.
Les fans croisent les doigts et espèrent que Werrason donnera tout dans ce titre qui va sans doute prolonger nos vacances.
CHADRACK MPERENG