La plateforme de messageries, WhatsApp innove. Près de trois ans après la mise en place de la supression des conversations pour tout le monde, la firme a annoncé une bonne nouvelle à ses utilisateurs en début de cette semaine du 8 août 2022.
Dans un communiqué sur son site web, WhatsApp rapporte que désormais les utilisateurs auront plus deux jours pour supprimer leurs conversations. « Repenser à votre message ? Vous aurez maintenant un peu plus de 2 jours pour supprimer vos messages de vos chats après avoir cliqué sur envoyer », rapporte WhatsApp.
Your privacy deserves more protection.
That's why we're excited to announce three 🆕 layers of security to wrap your messages in.
Learn what they do 👇 pic.twitter.com/AmV0YoZcC8
— WhatsApp (@WhatsApp) August 9, 2022
Aujourd’hui est l’un des grands réseaux sociaux les plus utilisés au monde, WhatsApp est un centre d’intérêt pour plusieurs types d’illustrateurs. Devenu un cadre professionnel pour les entreprises, Méta, sa maison mère a annoncé aussi la création de trois nouvelles couches de sécurité.
Toujours dans l’optique de renforcer sa sécurité et préserver la vie privée des utilisateurs, WhatsApp va aussi lancer la fonctionnalité de blocage de capture d’écran pour les photos et les vidéos. Des mesures saluées par les utilisateurs de cette plateforme dont la majeure partie se trouve en République démocratique du Congo.
ETIENNE KAMBALA