Après le succès continental de sa première chanson « Rockonolo », le fabuleux artiste musicien rd-congolais Lumino apprête « Yole » pour fin août ou début septembre. Une production signée La clique Music de la méga star Mohombi.
Présentement, Lumino tourne le clip de cette chanson avec une équipe audiovisuelle venue de Londres pour rester sur les standards internationaux et surtout, conquérir d’autres télévisions du monde. Tout avance très bien, selon un proche de l’artiste contacté par notre rédaction.
« Yole » qui signifie bon, bien, positif … aura pour mission de revigorer ou de redonner l’espoir à tous ces peuples du monde qui chaque jour rencontre des étincelles de désespoir sur leurs chemins et qui par moment se laissent emporter. Cette chanson est également synonyme du sourire, du bien-être et de l’accomplissement d’un rêve.
Rappelons qu’avec « Rockonolo », Lumino a presté dans plusieurs grandes cérémonies continentales telles que MTV Africa Music Awards –MAMAs et la Coupe d’Afrique des Nations de football séniors messieurs. Il a, aussi occupé le top du hit de Trace Mziki et des autres télévisions de l’Afrique de l’Est pendant plus d’un trimestre. La liste de ces exploits est longue.
Lumino invite ses compatriotes rd-congolais et d’autres amoureux de la bonne musique à s’accaparer de cette œuvre comme un hymne qui les permettra de changer leurs vies.
CINARDO KIVUILA