Un mois après la sortie de la réédition de son album « Neptune Terminus », le rappeur franco-rd-congolais, Youssoupha ira à la rencontre de ses fans d’Afrique.
Pour la première partie de sa tournée africaine baptisée « Neptune Africa », Youssoupha va lancer les affaires en Côte d’Ivoire ce 14 mai 2022 à Abidjan, avant d’enchaîner avec une prestation scénique le jour suivant, soit le 15 mai 2022 à San Pedro. Le lyriciste bantou est aussi attendu à Dakar au Sénégal où il va jouer le 22 mai 2022. Capitale rwandaise, Kigali vibrera aux sonorités de Youss le 1er juillet 2022.
Un come-back sur sa terre natale, Rd-Congo est aussi prévu dans ce premier acte de « Neptune Africa Tour ». L’artiste prestera le 24 juillet 2022 à Bukavu puis le 30 juillet 2022, dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa. « Ça va être grand. Et ce n’est que le début », a lâché Youssoupha sur ses pages sociales.
Youssoupha qui s’est éloigné de Bomayé Musik, vole désormais de ses propres ailes. Après la première partie de sa tournée, une seconde suivra avec plusieurs dates et plus de villes africaines.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA