YouTube : Fally Ipupa porté au pinacle aux classements des artistes africains les plus vus en 2024

Intenable et insubmersible. Fally Ipupa poursuit son interminable dictature sur YouTube dans une rude concurrence. Au classement des artistes africains les plus vus sur la vidéothèque en 2024, la star rd-congolaise a fait fort en RD-Congo (73,5 M), au Cameroun (29,5 M) et au Gabon (27,1) où il arrive en tête. Pendant ce temps en Côte d’Ivoire, il obtient la troisième (48,8 M) place derrière les nationaux Himra et Josey.

Gonflé à bloc, Fally Ipupa prouve encore une fois sa force tel un félin indomptable et n’est pas prêt à désarmer. Il reste le seul artiste rd-congolais évoluant au pays à figurer dans les classements des africains les plus vus en 2024 en Côte d’Ivoire, au Cameroun et au Gabon.

Originaire de la Rd-Congo, Dadju est dauphin de Fally Ipupa au Cameroun et au Gabon cumulant respectivement 13,8 M et 16,4 M. Pendant ce temps, le Princ Dadj tient la cinquième position au classement de la RD-Congo où Ferre Gola et Koffi Olomide sont respectivement deuxième (28 M) et troisième (24,8).

Comme 2024, le bilan de 2025 sur YouTube promet d’être encore plus fructueux. Les artistes rd-congolais ont des arguments à faire valoir.

CHADRACK MPERENG