Yozma Time Turns arrive

Six mois après son annonce au public rd-congolais, la société des télécommunications Yozma Time Turns veut faire son lancement officiel avant la fin de ce 1er semestre 2015.

Elle vient donc se rajouter sur la liste des sociétés opérant en République Démocratique du Congo. Elle avait testé ces premiers appels téléphoniques le vendredi 07 novembre 2014 et ceux-là étaient révélés très concluants.

Ces installations sont basées au croisement des avenues Wangata et du Livre, dans la commune de la Gombe, dans le bâtiment qu’abriter jadis la télévision Antenne A et la librairie Afrique Edition. Avec des équipements de haute qualité et le savoir-faire de son personnel, nous sommes sûrs qu’elle convaincra un bon nombre de rd-congolais.

Signalons que pour tester ses appels, son Directeur Général Beston Tshinsele, avait à l’occasion choisi deux « clients » de luxe, le député national Jean-Lucien Busa et l’ex. Directeur général de l’Anapi (Agence Nationale de Promotion des Investissements), Matthias Bwabwa wa Kayembe. Cela avait également eu lieu en présence du Vice-Président de l’ARPTC (Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications au Congo), Odon Kasindi, ainsi que de nombreux invités de marque.

Yozma Time Turns vient contribuer au développement économique de la République Démocratique du Congo. Notons que Yozma Time Turns a répondu à l’appel d’offres lancé par le ministère des Postes, Téléphones et Télécommunications en 2009 contre 18 concurrents sur la ligne de départ avant d’obtenir sa licence d’exploitation.

Après avoir renforcé son réseau, elle est prête à concurrencée les sociétés déjà présentes à travers le territoire national. Elle garde encore son préfixe. Selon les sources, il sera connu le jour J.

L’équipe d’Eventsrdc.com souhaite Bonne chance à ce nouveau né du monde des télécoms. Elle est prête à l’accompagner.

EVENTSRDC