Zonga, le nouveau clip dansant et rythmé de Ninita

Pour son grand retour sur le devant de la scène, Ninita a préféré prolonger nos vacances. La chanteuse a publié le vendredi 9 septembre 2022, « Zonga », son nouveau clip entraînant et rythmé issu de son tout premier EP.

Ninita aura manqué à la scène musicale après deux ans de latence. Une pause qui lui a permis à devenir maman pour la première fois et à profiter du temps en famille avant d’opérer son grand retour. L’une des meilleures voix féminines de la chanson urbaine rd-congolaise, Ninita était plus que jamais déterminée à renaître puis repartir sur de nouvelles bases.

L’interprète de « Na lova yo » qui a récemment dénoncé le piratage de son compte Instagram par des hackers qui veulent la déstabiliser, ne semble pas baisser pavillon et compte aller jusqu’au bout pour continuer à égayer ses fans. C’est dans ce cadre qu’elle a dévoilé le vendredi 09 septembre 2022, « Zonga », son nouveau dansant.

Ninita, retour entraînant

La nouvelle protégée d’Hypnotik Music Group et Goldmann a dévoilé le vendredi 9 septembre 2022 « Zonga », son nouveau clip entraînant et rythmé issu de son tout premier EP.

Ninita n’a pas boudé son plaisir pour exhiber quelques pas de danse accompagnée des danseuses ou seule sur des containeurs. Une fusion de l’afropop et du ndombolo pour une chorégraphie subtile et des paroles maîtrisées.

Un clip paré tourner en boucle dans les playlists.

Lire aussi :

Anita Mwarabu : Des hackers piratent son compte Instagram, elle dénonce une “déstabilisation”

CHADRACK MPERENG